Pierre Gobled

photographe mariage la baule

Photographe mariage la baule

Je suis photographe professionnel spécialisé dans la photographie de mariage depuis 2013. Mon approche est inspirée du reportage non intrusif pour privilégier les photos naturelles et spontanées. Je photographie votre mariage avec discrétion et véritable passion.

FAQ

Je garantie toujours un minimum de 700 photos par reportage. Il n’y a pas de limites en nombre de photos. La moyenne de photos livrées est souvent autour des 1000 photos. Ne me demandez pas de faire moins car je ne sais pas faire.

Je suis présent depuis le début des préparatifs jusque soit 20h00 ou 01h00 du matin. Mon offre n’est donc pas construite sur un nombre d’heures de présence pour ne pas faire de compromis entre les préparatifs ou la soirée.

Envoyer moi un email pour recevoir une présentation détaillée. Après avoir présenter mon approche lors d’un rendez-vous en ligne, je vous envoie un contrat qu’il faut signer électroniquement. Ce contrat garantie alors que la date est réservée pour vous.

Cette question revient très souvent et c’est mon travail de vous mettre à l’aise. Je suis formé et expérimenté pour vous mettre en situation pour profiter de ces moments et avoir de belles photos naturelles. Il y a pour cela plusieurs techniques et approches.

Publications :

Photographe mariage la baule

Vous êtes à la recherche d'un photographe discret avec une approche de reportage non intrusif? Et si on en discutait?